de l'e.m.s. athlétisme
EMS Athlétisme

L’EMS Athlétisme est un club familial, il comporte une centaine d’adhérents à partir de 4 ans. Le stade où nous nous trouvons est le Stade Jean Rives à Gaillon

Pour nous contacter : emsa.27@orange.fr ou 0645659195

Vous pouvez retrouver la plaquette du club : PAR ICI

Et le règlement intérieur : PAR LÀ

Le club participe à de nombreuses compétitions qui peuvent convenir aux enfants et aux adultes. Les cross et les compétitions en salle l’hiver, les compétitions sur stade au printemps.

Chez les adultes le club est classé en Régionale 1 et emmène chaque année des athlètes à différents championnats des départementaux jusqu’au championnat de France.

Chez les enfants le maître mot est : « Amusez-vous ». Parce que nous voulons l’épanouissement de nos athlètes avant tout, le plaisir est notre motivation.

L’athlétisme est une pratique sportive pour chacun. On vient comme on est sans à priori, trouver le sport qui nous ressemble.

Mais l'athlétisme tu connais ?

VIENS JE T'EXPLIQUE

De plus le club dispose d'une salle de sport où l'on peut s'entraîner, se muscler, récupérer, faire des étirements et entretenir sa forme.

Compétitions à venir
SAMEDI 15 DECEMBRE

VENDREDI 21 DECEMBRE

SAMEDI 22 DECEMBRE