de l'e.m.s. athlétisme
23/11/2018 Assemblée Générale 2018
Commentez cette actualité
25 Novembre 2018 - Nicolas Parmentier (Rédacteur)
23/11/2018 Assemblée Générale 2018

Ce vendredi se tenait l’assemblée générale du club.

Cette assemblée a été l’occasion de faire le point sur une année 2017/2018 riche en événements, autant sur les résultats sportifs de nos athlètes que dans la vie du club, et de se retrouver autour d’un pot de l’amitié.

La saison 2017 / 2018 a donc  été une année bien remplie pour le club, avec l'organisation dès la rentrée du forum des associations, et du semi-marathon d’Aubevoye. Celui-ci est organisé par la CCEMS mais le club fournit beaucoup de bénévoles et prend à sa charge le Label FFA, le speakeur et le médecin.

A savoir que nous avons terminé la saison avec 145 licenciés soit 2 de plus qu’en 2016/2017.

Le club a aussi créé une section de baby athlé avec l’inscription de 8 enfants. D’autres ne sont pas revenus après les séances d’essai gratuites, les parents ayant jugé la salle inappropriée pour ce type de public. Aujourd’hui nous avons essayé de faire au mieux en libérant autant que possible l’espace pour pourvoir accueillir ces jeunes enfants, en l’absence d’un gymnase qui serait plus adapté et plus sécurisé.

Durant le coup de vent de cet hiver, le tapis de perche ainsi qu’un poteau, ont été endommagés et restent à ce jour inutilisables. Le remplacement est prévu dans les mois à venir. Les déchirures sur la piste ont été réparées cet été.

La cohabitation avec le triathlon se passe très bien, le seul bémol aujourd’hui étant la cohabitation avec le foot qui oblige à écourter les entrainements de lancers le vendredi soir mais le président tient à souligner le travail du service des sports de la CCEMS à propos de cette cohabitation.

Le président, Cyrille Hardy, remercie les entraîneurs pour leur investissement lors des entraînements, avec une mention toute particulière pour ceux qui ont suivi les athlètes sur les diverses compétitions tout au long de l’année. Il remercie également les juges pour leur implication et disponibilité ainsi que les parents qui se sont investis lors des Kids Athlé et Triathlons Poussins. Il en profite au passage pour faire un appel aux bénévoles et parents qui voudraient s’investir dans la vie du club.

Nous rappelons aux parents que nous avons mis en place un site internet ainsi que des panneaux d'affichages par discipline et catégorie, qui permettent de trouver toutes les informations relatives à la vie du club et aux diverses compétitions à venir.

Pour finir un mot de remerciement à tous les membres du bureau pour leur travail et leur soutien.

Mr Le Dilavrec, Maire de Gaillon, durant son intervention a félicité l’EMS Athlétisme à propos du pourcentage de jeunes licenciés impliqués dans le club (environ 70% des licenciés) et a tenu à remercier l’EMS Athlétisme pour son implication dans la vie locale et enfin a tenu à signaler la bonne entente dans les relations entre  la municipalité et le club.

Le président du Comité de l’Eure d’Athlétisme, Dominique Lesoeur,  qui était présent, a lui aussi souligné et félicité la grande implication des membres et bénévoles du club au niveau du comité, par leurs nombreuses présences lors des rendez-vous sportifs, mais aussi et surtout lors des stages jeunes organisés par le comité.

S’en est suivi le bilan sportif et remise de récompenses aux athlètes de toutes catégories ayant largement représenté le club par leurs résultats tout au long de la saison.

Retrouvez toutes les photos ici

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Compétitions à venir
SAMEDI 15 DECEMBRE

VENDREDI 21 DECEMBRE

SAMEDI 22 DECEMBRE

VENDREDI 11 JANVIER

DIMANCHE 13 JANVIER
Départementaux de cross
PONT AUDEMER