de l'e.m.s. athlétisme
10/12/17 - Cross Alain Lavaud Evreux
Commentez cette actualité
12 Décembre 2017 - Nicolas Parmentier (Rédacteur)
10/12/17 - Cross Alain Lavaud Evreux
Après une nuit venteuse et pluvieuse, le temps a été clément pour le cross Alain Lavaud, qui se déroulait comme d'habitude au parc de Trangis à Evreux.
Les conditions climatiques ont ainsi rendu le parcours bien boueux, qui ont donné un cross difficile mais dont le parcours varié permet de ne pas s'ennuyer...
Vous avez répondu présent en nombre malgré le temps, et ce fût une journée bien agréable et conviviale.
La tonnelle fût montée comme d'habitude par les 3 piliers du club, et nous devons les remercier chaudement car sans eux vous et nous ne pourrions pas avoir nos affaires au sec et se changer dans de bonnes conditions, alors il faudrait venir leur donner un coup de main de temps en temps.
Les premières courses ont montré de belles chose dont les 11 et 12èmes place de Mélissia Dessene et de Camille Gendron, puis un peu  après  de Jeanne Hardy qui termine au pied du podium, en ayant été sur la retenue au vu de sa course de l'année précédente. Bravo Jeanne.
Puis les plus jeunes se sont élancés et Emma Julien Dorlon en éveil a terminé première en réalisant une belle course. Bravo !
Coté garçon, notons le podium de Gabriel Rougier qui finit 3ème après une belle course. Bravo Gabriel !
Remercions aussi tous nos coureurs, qui ont participé non sans mal et qui nous ont permis de rester 3ème du Challenge Serge Devaux - 3T sport. La dernière épreuve seront les départementaux en janvier à Vernon, alors notez le dans vos agenda pour conserver cette 3ème place : Rendez-vous le 14 janvier 2018 !
Et bravo à tous !

Les résultats par ici

Et les photos par là

Commentez cette actualité